AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm an evil boy [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: I'm an evil boy [Alex]   I'm an evil boy [Alex] Empty30/7/2014, 22:33

Chris était entré dans une « transe diabolique ». Bon, c’était un peu fort mais il avait un plan. Un bon plan pour enquiquiner son ami Alex. Oh, on pourrait appeler ça une « vengeance » de tout ce qu’Alex et Tex avaient pu faire quelques années plus tôt, bien que ça lui ait plutôt rendu service puisque Ryan était devenu son compagnon aujourd’hui. Qui s’aimait bien châtiait bien, non ?

Sur ce, Alex lui donnait une bonne raison de l’enquiquiner : sa sœur Cassandre. Chris ne l’avait jamais vu tomber amoureux jusque-là, alors en plus de sa sœur … Quand il avait appris qu’ils avaient eu une relation lui avait paru étrange mais aujourd’hui… il voudrait presque jouer au Cupidon ! Sur ce, ça il ne le pouvait réellement puisque l’herbe lui avait été coupé sous le pied, et ça grâce à une sacré info d’une Gossip Girl : Alex et Cass’ sortaient ensemble. Déjà ensemble…

Alors le plan de génie, soufflé par Ryan, il fallait l’avouer, était de profiter du fait qu’il n’était pas du tout au courant. Enfin, faire semblant. Et de faire en sorte de foutre une autre fille dans les pattes de ce cher Alex. Vilain, hein ? Oui, c’était très vil ! Chris voulait voir comment Alex allait réagir à ça ! Pas qu’il puisse douter qu’il allait être infidèle à sa sœur … - et si cette dernière le savait ! – mais juste histoire de titiller. L’envie était beaucoup trop forte !

Mais pour effectuer ce plan, tout de même, Chris n’allait pas non plus lui foutre n’importe quelle fille dans ses bras. Ne soyons pas fous ! Il lui fallait une complice et la meilleure qu’il ait pu trouver était son adorable collègue de boulot : Alexis, qu’il connaissait depuis quelques années maintenant et il n’y avait pas mieux niveau copain comme cochon, à toujours se couvrir l’un et l’autre. Chris fut plutôt content qu’Alexis relève le défi. Ca allait être drôle de faire rencontrer les deux « Alex ».

Sur ce, maintenant, il fallait mettre le plan en route : trouver un jour et surtout qu’Alex accepte de prendre le temps de boire un coup avec lui, rien que pour une soirée, tous les deux, entre potes quoi ! Les bonnes raisons ne manquaient pas ! Il fallait dire que Chris l’avait bien boudé pendant un moment jusqu’à ce qu’il apprenne qu’Alex ait fait un détour à l’hôpital et tout ça, qu’ils ne s’étaient pas réellement vus tous les deux, seul à seul. Cela faisait parfois du bien, surtout pour tisser et continuer à entretenir de bons liens.

Le plan établi, Alex mordit alors à l’hameçon. Chris jubilait intérieurement. Il fallait bien qu’il cache bien sa joie alors que rien n’avait été joué encore. Si Alex savait ce que la soirée allait lui réserver. Tous les deux assis à une table, bière à la main, ils pouvaient discuter tranquillement.

Le boulot, ça va ?

Puis Chris baissa d'un ton et d'une manière pour savoir s'il ne pouvait pas soutirer une information en avant-première, il ajouta :

Je peux savoir : j'aurais un neveu ou une nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm an evil boy [Alex]   I'm an evil boy [Alex] Empty30/7/2014, 23:01

Cela faisait maintenant une semaine que Cassandre et Alex avaient commencé à entretenir une relation. Pour le moment rien de très sérieux malgré tout. Enfin, assez tout de même pour qu'il lui propose de venir vivre chez lui plutôt qu'elle ne loue une chambre avec leur fille ! Dans le fond, l'idée qu'un chez lui devienne un chez eux ne le dérangeait pas le moins du monde. Cela pouvait être marrant. Bien qu'ils n'en n'étaient pas la bien entendu. Ainsi ils se laissaient le temps de la réflexion. Ce qui n'était pas plus mal parce qu'il souhaitait tout de même être définitivement fixé, s'il s'était attaché à Cassandre pour elle même et non pas à cause du bébé qu'elle portait. Toute une vie hein !

Et cerise sur le gâteau, ils avaient choisi de ne rien dire à personne. Il fallait croire que l'histoire se répétait, puisqu'ils n'avaient rien dit pour leurs galipettes. Bien que ça s'était su avec la grossesse de Cass. Mais pour le moment, ils se laissaient le temps, juste pour eux deux, sans que les amis ou la famille n'intervienne. Et en parlant de famille, Chris lui avait passé un coup de fil demandant s'il était partant pour se voir un de ces soirs. Peut importe la raison, Alex était toujours partant ! Et puis il avait le temps.

Ainsi les deux potes étaient la, dans ce bar avec une bonne bière fraîche, à parler de tout et de rien. Comme des amis quoi. Alex eu un sourire amusé a la question de Chris quand à son boulot.

Je suis en vacances pour encore un mois et demi donc ça va très bien !

Fit-il avec un léger rire. Etre prof ça a de sacrés avantages on ne peut pas le nier ! Certes quelques semaines par an il coulait littéralement sous le boulot, mais un peu comme tout le monde au final non ? Puis Chris posa une question on ne peut plus intéressante soit à savoir s'il allait avoir un neveu ou bien une nièce. Bien qu'il savait que Cassandre avait déjà prévenu tout le monde, c'était toujours une joie de le dire. Alors, il lui adressa un sourire plein de joie avant de lui répondre.

Une petite fille, ce n'est pas génial ça ?


Oui cette nouvelle le réjouissait énormément ! Bien qu'en fait, si ça allait être un garçon il aurait éprouvé une joie identique.

Tu veux aussi savoir comment on a décidé de l'appeler ?


Grand suspense attention !

Ce sera Eden ! Eden Michelle Hyde. Je t'avoue, c'est la maman qui a surtout choisi le prénom.


Il le lui avait de tout de façon dit qu'il lui laissait le choix du prénom. Dans l'histoire il n'avait qu'à donner son avis dessus, et dès la première fois qu'il avait entendu ce prénom ça lui avait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm an evil boy [Alex]   I'm an evil boy [Alex] Empty30/7/2014, 23:33

Chris faisait absolument sa petite fouine. En même temps, il avait Alex sous la patte, c’était trop tentant ! Sa sœur avait mis au courant un peu tout le monde rapidement. Mais depuis le temps, de voir enfin son pote face à face, c’était beaucoup mieux pour plusieurs choses et dont l’une était de voir comment il réagissait. Chris pouvait remarquer la joie – encore une fois – de la venue de ce futur enfant et précisément d’une petite fille.

Ah que c’est mignon tout ça !

Ah les joies d’être Papa, surtout ! Bon, Chris avait une idée sur la question avec Fred, bien que ce ne soit pas son fils, biologiquement parlant, mais c’était pratiquement tout comme. Ce n’était pas comme si ça se voyait en plein milieu de la figure qu’il y avait un réel lien entre les deux gus. Chris avait bien sûr fini par remarquer qu’il avait de l’influence sur la vie de Fred, pas aussi vite qu’il avait remarqué que ce dernier avait eu de l’influence sur sa vie en premier … Parce que pour un gamin vous adopte comme ça, que Chris se laisse apprivoiser par un gosse, c’était un miracle !

Et comment, je veux tout savoir ! Toute suite et maintenant ! lâcha Chris en pointant son doigt sur la table.

Comme si Chris n’allait pas lui donner le choix ! Mais Alex en mourrait d’envie de le dire, hein ? Donc ça n’allait pas être bien difficile. En plus, ça serait plutôt Cassandre qui avait choisi le prénom.

Oh, je ne suis pas surpris ! C’est bien le style de Cass’ ! Eden… Tout dans l’originalité. Ca sonne plutôt bien !... Et au final, on aura deux petites filles dans la foulée.

Evidement, Chris faisait évidement référence à sa future filleule.

Pour dire, je suis doublement content pour mes deux meilleurs potes !

Sur ce, Chris but une gorgée de sa bière et profita pour jeter un coup d’œil vers une autre partie du bar, soit vers sa complice qui n’attendait que le bon moment pour entrer en action. Le blondinet se pinça la lèvre inférieure, enfin… juste pour prendre un air innocent, comme si quelque chose le travaillait mais en fait, évidemment, c’était plutôt histoire de mettre son plan diabolique en marche.

Alex ? appela-t-il pour attirer de nouveau son attention. Je crois qu’on s’est fait repéré…

Et oui, à remarquer la belle crinière rouge, on ne pouvait pas louper sa complice qui les zieutait.

Enfin bon, moi j'ai déjà trouvé l'amour de ma vie, donc bon ... reprit-il innocemment et but une gorgée de sa bière.

Cette réplique était tout simplement pour charrier son ami et refoutre une couche sur le côté "amour de la vie". Le pire étant que pendant qu'il disait ça, Alexis s'approchait d'eux d'une manière assez féline.

Qu'est-ce que je disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm an evil boy [Alex]   I'm an evil boy [Alex] Empty4/8/2014, 12:52

Ils s'étaient fait repérés ? C'est à dire ? Alex tourna légèrement la tête afin de voir de quoi Chris parlait. Il ne tarda pas à voir la jeune femme a la chevelure rouge qui les observaient.

Ah en effet ! Franchement ça ne m'étonne pas! Deux canons comme nous forcément ça se remarque.


Ou comment se lancer des fleurs. Bon après Alex n'allait pas vers la jeune femme. Il pensait que ce détail allait en rester la, sauf qu'il se trompait. Il entendit la réponse de Chris comme quoi il avait trouvé l'amour de sa vie. Cette remarque le fit sourire, trouvant cela très mignon. Et surtout …

Et puis aux dernières nouvelles tu n'es pas intéressé par les femmes.


Lui dit-il avec un sourire. Pour en revenir au fait qu'il pensait que la jeune femme allait se contenter de les mater, il s'était donc trompé. Il en eu la confirmation lorsqu'il la vit se rapprocher d'eux, avec un déhanché qui en ferait rêver plus d'un ! Dont lui. Hé, c'est pas parce qu'il débute quelque chose avec Cassandre qu'il n'a pas le droit de zyeuter ! De tout de façon ça n'ira jamais plus loin, même si la tentation était grande. La jeune femme à la crinière de feu regarda les deux amis et leur demanda :

Puis-je me joindre à vous ? Je n'aime pas spécialement boire ma bière toute seule.


Alex se trouvait dans un dilemme affreux ! Jamais en temps normal il ne refuserait une telle demande ! Cette nana était juste superbe ! Mais aujourd'hui, il y avait une femme dans sa vie si on peut dire. Alors il était un peu confus. Il fit le choix d'agir comme si de rien n'était. Il n'aura qu'à prendre soin de ne pas lui donner le moindre espoir c'est tout ! Comme ça Chris n'y verra que du feu ! Oui ça semblait être un bon plan.

Je vous en prie faites donc !


La jeune femme leur adressa un sourire avant de prendre place autour de la table, près d'eux.

Merci ! Au fait, moi c'est Alexis et vous deux ?


Alexis hein ? Amusant, moi c'est Alex. Et lui, c'est Chris.


Oh vous êtes … ensembles peut être ? Pas que ça me pose un problème hein.


Euh non du tout !


Fit-il pour clarifier les choses. Alexis eu alors un sourire des plus délicieux en les regardant tour à tour.

Oh, serait-ce mon jour de chance ? Deux célibataires comme vous deux, ça ne court pas les rues !


Euh … merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm an evil boy [Alex]   I'm an evil boy [Alex] Empty4/8/2014, 13:45

Oh si Alex savait ce qui l’attendait avec ce plan diabolique ! Bon, rien n’était entamé pour le moment, ce n’était que le début mais Alex ne se doutait absolument de rien !

C’est sûr, on ne va pas se plaindre d’être gâté par la nature !

Et c’était sûr que ce n’était pas non plus demain la veille que Chris allait changer de bord. Comme il l’avait déjà dit, en plus, il avait déjà quelqu’un dans sa vie, avec qui d’ailleurs, venait tout juste de régler ses soucis.

Résultat, Alexis, jouant le jeu, s’approchait d’eux et Chris ne put s’empêcher de sonner l’alarme. Lui, qui n’avait rien vu venir pour Angel, le coup en boite de nuit quelques mois plus tôt, voilà qu’en cette soirée, il était en mode « radar ». Normal !

Alexis, près d’eux, Chris observa Alex. Ce dernier ne refusait pas la présence de la jeune femme. Bien ! Le train était sur les rails et se mettait en route. Chris devait se contenir et ne pas se faire trahir. Pas maintenant du moins. Pour dire, Alexis jouait diablement bien le jeu ! Chris lui devra une fière chandelle !

Enchanté, Alexis !

Et en plus, elle croyait qu’ils étaient ensemble ? Là, Alexis le tuait… Oui, elle jouait trop bien le jeu là que Chris voulait en rire à l’immédiat et ce n’était que le début.

Oh, non ! Moi je ne suis pas célibataire ! J’ai quelqu’un dans ma vie ! répondit Chris avec presque un moue désolé pour la demoiselle mais bon, pas qu’il n’était pas fier d’être pris en même temps. Mais par contre, mon cher ami ici présent l’est.

Genre, si ça ne voulait pas dire « Mais vas-y, ma belle ! Sers-toi ! Bouffe-le ! ».

Le prénom « Alexis » ne court pas les rues non plus ! reprit Chris avec le sourire. Dites-moi, qu’est-ce que vous faites dans la vie ?

Ca faisait bien les plus bizarres de faire "connaissance" avec sa collègue alors qu'il la voyait pratiquement tous les jours au boulot depuis quatre ou cinq ans. Mais ils étaient fort pour jouer le jeu.

Je suis mécanicienne.

Vraiment ? Moi aussi ! répliqua Chris avec un air étonné. Franchement, une femme qui s'y connait en mécanique...  Va trouver ça ! Ca aussi, ça ne court pas les rues... Hey, Alex, je suis sûr que ça te peut être très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm an evil boy [Alex]   I'm an evil boy [Alex] Empty4/9/2014, 23:12

Et bien si Chris se mettait à se défiler dès d'entrée de jeu … Hé c'est que lui aussi avait quelqu'un dans sa vie ! Pour une fois qu'il aurait pu placer cette réplique voilà qu'il ne le pouvait plus … Quelle tristesse ! Fichtre. Bon et bien visiblement Alexis n'était pas la pour parler du beau temps. Il lui semblait clair qu'elle était la pour draguer et rammener quelqu'un chez elle cette nuit. Et dire qu'en temps normal, Alex aurait été le plus heureux des hommes quand à cette venue … Mais la, même s'il était tentant de faire un peu plus ample connaissance avec cette plantureuse et superbe femme, il ne le pouvait pas. Pour une fois qu'il tentait de débuter une relation sérieuse, il n'allait pas tout foutre en l'air des la première paire de nibards venus ! Non mais oh ! Alors, il allait tenter de s'en tirer sans que personne ne s'en rende compte. Et voilà que Chris en bon pote tentait même de leur arranger le coup … Ah, si il savait …

Mais tout le monde peut être utile très cher.


Lui fit-il en souriant. Ouais même lui. Hé a part enseigner à des morveux qui se prennent pour des adultes son job avait une grande utilité. Et ouais. Bon, la pour le coup il n'avait pas envie de faire la liste de quoi parce qu'il était face à un immense dilleme. Comment se comporter face à Alexis et Chris ? Enfin surtout Chris, parce que la rouquine, il ne la connaissait pas alors il s'en fichait un peu. C'est qu'il n'avait jamais été dans ce genre de situations en fait. De sortir avec quelqu'un et tout faire pour que personne ne le sache … Décidemment, il n'aurait jamais pu être James Bond. Il se contenta d'abord d'adresser un sourire aux deux mécanos et de leur dire :

Et bah je suis sûr que le destin a voulu que vous vous rencontriez !


Dit-il avec un sourire. Ouais on se sort de la merde comme on peut ! Mais, pour faire quand même genre il reste lui même, c'est un à dire un dragueur sur pattes, il allait faire semblant de s'intéresser à la jeune femme, sans trop en faire pour autant.

C'est vrai que c'est rare les rues, les jeunes femmes mécanos … ça n'a pas été trop difficile de se faire une place ?

Me faire embaucher a été plutôt simple. C'est les collègues qu'il fallait surtout convaincre, en plus des clients.


Oui bah pour le coup de l'embauche, Alex imaginait bien la chose. Voir une jeune femme débouler alors que l'on s'attend à ce que le Alexis soit un mec, ça a de quoi vous perturber ! Peut être aussi dans le bon sens.

J'imagine que vous avez dû en voir des vertes et des pas mûres.


Ça, c'est sûr !


Et toi Chris, il y a des femmes dans ton garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm an evil boy [Alex]   I'm an evil boy [Alex] Empty5/9/2014, 12:47

Mais oui mais oui, tout le monde était très utile. Un médecin, un pompier mais quand on tombait en panne, on était bien content d’avoir une mécanicienne sous la main, non ? Une jeune femme dans le cambouis, ce n’était pas sexy ? Hein ? Ce n’était pas Alex qui allait dire le contraire ? Bon, dans ce cas, sa sœur Cassandre ne gagnait pas ce point-là mais elle n’avait absolument pas besoin d’être notée. C’était SA sœur donc…

C’était sûr que le destin avait décidé de faire rencontrer les deux mécaniciens, hein ? Mais ils se connaissaient déjà ! Le destin avait déjà bien fait son boulot ! Et comment Chris se souvenait de sa rencontre avec Alexis. D’abord, le blondinet l’avait déjà charrié sur son nom de famille « Mustang » qui était à la fois un cheval mais avant tout une voiture. Heureusement, elle ne l’avait pas mal pris. Le courant s’était immédiatement passé entre eux. Chris la revoyait déjà à se faire une place au milieu de tout ce monde, ces collègues… Certains, comme l’adorable Raphy, l’avaient déjà adopté mais d’autres comme ce con de Davis, pas du tout. Déjà il était homophobe, il était aussi sexiste. Fort heureusement, il n’avait pas duré longtemps dans la boite. A choisir entre lui et Alexis, le choix était vite fait.

Bref, s’il y avait une femme dans son garage à lui ? Et bien, oui ! Enfin elle était seulement là, avec eux !

Si tu parles de la secrétaire, oui ! répondit-il au tac au tac avec un sourire aux lèvres, avant de boire une gorgée de sa bière.

Ah, cette Sally ! Ca devait être également l’une des seules femmes que Chris ne pouvait pas supporter…  Elle était seulement là parce que désormais, c’était la femme du patron. Elle avait d’abord été la maîtresse avant de devenir sa femme. Chris adorait son patron mais sur ce point-là, il avait mauvais goût. Et s’il y en avait une femme mécano, Chris se disait qu’il l’aurait peut-être déjà précisé mais bref il ne voulait pas non plus faire trop de coïncidences pour que ça paraisse louche ! Il ne voulait pas attirer l’attention sur lui car d’une, Alexis savait déjà beaucoup de choses sur lui, et surtout parce que la principale attention qu’il fallait s’occuper ici présent était Alex.

Ah si Baptiste passait par là en rigolerait de la situation. Déjà d’une, il verrait de suite qu’il y avait un piège quelque part car il avait déjà vu Alexis au garage. Et deux, s’il passait par là à l’improviste, il n’aurait pas fait foirer le plan ! Il était le Dieu des plans diaboliques et quand il y en avait un, il suivait tout simplement pour enfoncer le clou. La preuve : à la soirée anniversaire déguisée de Ryan où il avait eu le pif qu’il avait suivi l’affaire sans que Ryan et lui-même lui demande quoique ce soit. Ca, c’était un pote !

En tout cas, quand j’aurais mon propre garage, ce qui j’espère sera très prochainement, j’envisagerai bien qu’il n’y ait aucun problème à ce sujet.

Oui, Chris avait toujours cette ambition d’avoir son garage, et qui savait, si Alexis serait prête à le suivre ! Mais ça, il verrait le moment venu.

Ca, c’est de bons projets ! Il n’y a pas d’âge pour être son propre patron, n’est-ce pas ? répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Tout à fait !

Puis Alexis se tourna vers Alex :

Et toi ? Que fais-tu dans la vie ?

Bon, ils n’allaient pas passer la soirée à se vouvoyer, bien qu’au passage, en américain, il n’y avait aucune différence.

Navré mes amis mais faut que j’aille au petit coin ! Je reviens vite fait ! fit Chris, sournoisement. Ne partez pas sans moi, hein !

Quoique ... Bref, en toute logique, il devait bien s’éclipser à un moment ou à un autre, non ? Une fille qui venait absolument vous draguer et pis à savoir qui allait la ramener, ce n’était pas Chris. Il n’était pas un peu de trop ? En tout cas, ce qu’il se passerait, Chris savait pertinemment qu’Alexis allait lui raconter, ce qu’Alex ne savait pas, lui ! D’où Chris pouvait vérifier sa sincérité. Bon, certes, Chris connaissait Alex, il était déjà sorti avec lui, pour dire… Même si ça n’avait été qu’un plan cul plus qu’autre chose. Il savait qu’Alex ne jouait pas forcément au con … En fait, le seul truc étant que Chris voulait qu’il l’admette, qu’il l’avoue là, maintenant. Qu’il le foute dans la confidence. Et Alex se retrouve là, les mains liées pour ça car s’il se mettait à repousser Alexis, il y aurait anguille sous roche. Tout simplement. Bref, Chris s’était levé pour s’éloigner et se diriger vers les W.C.

Sur ce, lui absent, dégageant le terrain, Alexis pouvait passer à l’étape supérieur, et faire comme deux personnes se dragueraient.

Voilà quelques instants en tête à tête… Chris est mignon mais… j’ai de la chance que le plus mignon soit disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm an evil boy [Alex]   I'm an evil boy [Alex] Empty8/9/2014, 12:10

Donc, mis à part la secrétaire, il n'y avait pas vraiment de femme dans le monde professionnel de Chris c'est ça ? Oh d'un coté ça ne l'étonnait pas vraiment, rares étaient les femmes qui étaient passionnées de mécanique. Ça existait, comme le prouvait Alexis ici présente. Mais elles étaient juste rares voilà tout. Et visiblement Chris n'avait toujours pas abandonné l'idée de devenir son propre patron. Pourquoi pas après tout ? Cela semblait être une sacrée expérience. Et puis c'est pas comme s'il n'était pas rôdé au niveau de la mécanique, il savait sûrement comment tournait une boîte. Il lui suffira de bien s'entourer et de s'armer d'un peu de patience pour que la sauce prenne. Ce n'était pas un projet irréalisable en tout cas. Et Chris savait sûrement qu'il aurait tous ses amis à le soutenir. Moralement en tout cas, faute de pouvoir faire autre chose. Mais c'était déjà bien d'avoir une armée de pom pom boys pour lui tout seul non ?

Puis Chris annonça qu'il allait les abandonner un petit moment pour aller aux toilettes, laissant les deux Alex seuls. D'ailleurs la jeune femme lui glissa un compliment qui le fit sourire. Bien aimable. Mais, tant que Chris n'était pas la, ne serait-ce pas le bon moment pour mettre au courant la jeune femme qu'il n'était plus sur le marché ? Oui profitons-en ! Sinon, il ne savait pas ou ça allait le mener tout ça.

C'est très aimable a toi mais …


Alex se pencha vers Alexis, et lui glissa sur le ton de la confidence :

En fait, je ne suis pas célibataire.


Voilà au moins c'était dit ! La jeune femme afficha une mine surprise à ces mots et ajouta :

Oh ? Il aurait fallu me le dire de suite alors non ?


Ouais mais Chris ne le sait pas, et, pour le moment, j'ai pas envie qu'il ne le sache.


Hum … un amour interdit c'est ça ?


Ah non pas vraiment …


En fait ça l'aurait été si il n'y avait pas eu ce bébé avant, la crise de Chris et tout ça. En tout cas sa réaction aurait été sûrement moins violente s'ils avaient juste annoncé qu'ils sortaient ensemble plutôt que directement passer par la case faire un bébé. Enfin on ne fait pas les choses à moitié ici ! Mais pour revenir à comment Chris réagira, il l'ignorait.

*En tout cas il risque d'être surpris.*


S'amusa t-il à penser. Enfin il verra bien comment son ami réagira lorsqu'ils lui annonceront la nouvelle.

Et pourquoi ne pas lui dire ?
Demanda la jeune femme.

Et bien …


Alex vérifia tout de même que Chris ne revenait pas avant de continuer.

En fait, je sors avec sa soeur et …


Oh je vois, il ne faut surtout pas qu'il l'apprenne c'est ça ?


Hein ? Oh non on a fait pire … Mais c'est juste qu'on veut voir si ça colle vraiment avant de s'emballer et de l'annoncer à tout le monde.


Ils étaient après tout un tout jeune couple pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm an evil boy [Alex]   I'm an evil boy [Alex] Empty10/9/2014, 18:30

Chris s’éclipsa alors vers les W.C. Vu comment la situation avançait, c’était le moment de s’éclipser pour qu’Alexis puisse passer à l’action. Bien que le blondinet aurait pu rester rien que pour être aux premières loges pour voir comment Alex allait réagir, choses qui serait totalement drôle mais en temps normal, il était un peu de trop ! Même si à la base, ils avaient prévu de passer un moment tous les deux, et non se faire draguer … mais c’était le plan ! En les laissant en intimité, et tout en sachant qu’Alex ne savait absolument pas qu’Alexis et lui se connaissaient … ah Chris allait jubiler s’il apprenait ce qu’il se déroulait juste à côté.

Dans les W.C, Chris se mit devant un lavabo pour se laver les mains, juste histoire de faire quelque chose, puis se regarda dans le miroir. Et si tout ça était vrai. Alex et Cass ? C’était sûr ça serait le scoop de l’année ! Déjà le fait qu’ils attendent un enfant l’était grandement ! Ils faisaient donc tout à l’envers, hein ? Chris se demandait si ça avait tout autrement, s’ils sortaient déjà ensemble avant qu’il y ait l’enfant à naître ? Est-ce que ça serait différent ? Est-ce qu’il l’aurait aussi bien pris ? Imaginer un de ses meilleurs amis avec sa petite sœur ? Non, il ne l’aurait jamais imaginé ! Personne, en vérité !

Sur ce, un instant plus tard, Chris finit par sortir des W.C et veilla là où étaient son ami et sa complice. Il ne se fit pas trop voir comme s’il était devenu un espion ou tout simplement un agent secret tel que James Bond pour voir où ça en était, qu’est-ce qu’il pouvait se passer ! Ils étaient simplement en pleine discussion ! C’était tout ! Mais Alexis finit par s’en aller pour le coup pour retourner là où elle était initialement, soit au comptoir. Chris s’approcha d’Alex pour le rejoindre et le regarda un peu suspicieusement.

Et bien ! Qu’as-tu fait ? Elle n’est pas dans tes goûts ? plaisanta-t-il avec le grand sourire, puis fit mine d’être suspicieux : Ou non, ne me dis surtout pas que ce n’était pas pour gâcher la soirée ? Que ce n'est que pour passer un peu plus de temps avec moi ? Charmant ...

Oh, ce n'était pas comme si c'était Chris qui allait s'en plaindre ! Du tout !

Mais avoues, c'est quoi son défaut ?

P'tête parce que tout simplement, elle n'était pas sa soeur et qui savait si Alex allait lui avouer un truc. Et... non, Chris ne charriait pas un peu... Non, du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm an evil boy [Alex]   I'm an evil boy [Alex] Empty11/9/2014, 12:01

Alexis sembla avoir compris que cela ne servait à rien d'insister. Enfin, elle tenta quand même un petit peu, juste pour voir si Alex était de ces mecs qui rompaient très vite leur promesse de fidélité. Pas de pot, il n'en n'était pas! Certes il était un mec qui draguait à tout va, mais il n'avait encore jamais trompé quelqu'un. Et puis en même temps ses relations ne duraient jamais assez longtemps pour en avoir l'occasion. Même si ce n'était pas son genre. Alors, c'est avec un immense soulagement qu'il vit la jeune femme se retirer. C'est comme s'il venait de passer une épreuve dans sa vie! Puis Chris revint vers lui, s'étonnant de le voir seul, sans la jeune femme. Pour être franc lui aussi ça l'étonnait et pas qu'un peu ! Pour sûr ça lui était déjà arrivé de remballer des gens, mais il y avait de bonnes raisons. Et jamais des personnes qui l'intéressaient comme Alexis le faisait. Quel était son défaut ? Ah ouais Chris pensait qu'Alex avait juste remballé la demoiselle. Ouais bonne idée en fait ça. Alors, qu'est ce qu'il allait pouvoir sortir comme excuse ? Il prit la première qui lui vint à l'esprit et tant pis si elle n'était pas très recherchée. Il haussa les épaules et se contenta de dire :

Je sais pas … elle ne me branche pas c'est tout.


Jamais de sa vie Alex n'avait sorti un aussi gros mensonge ! Oh que oui cette nana était à son goût ! Regardez la donc, ce n'était pas une femme, c'était un avion de chasse ! Et qui venait à lui en plus ! C'était du servi sur un plateau. Un corps divinement sculpté, un visage magnifique, des cheveux couleur de feu … Et lui, comme un con était resté droit. Dans le sens ou il n'avait pas trahi Cassandre. Certes il ne disait pas qu'il n'avait pas maté un petit peu, ça tous les hommes le font faut pas se leurrer. Enfin il pourra se dire en sortant d'ici qu'il avait bien fait. Et de tout de façon c'est pas comme si l'option d'aller plus loin avec Alexis était possible. Et avec le frère de Cassandre dans les parages, mais même pas en rêves !

Faut croire que je suis pas d'humeur à draguer ce soir ! Si si, ça arrive je te jure !


Et hop, deuxième gros mensonge en une soirée ! Décidément … enfin il profita du fait que la jeune femme n'était plus la pour zapper complètement le fait qu'il n'avait pas donné suite a la chose. Et changer de sujet :

Au fait, j'ai appris que Cassandre et Thomas ont rompus !


Certes on aura vu plus habile comme changement de sujet mais il avait un peu envie d'avoir l'avis de Chris sur la question. Peut être que pour le blondinet ce Thomas était l'homme qu'il fallait à sa soeur ou quelque chose comme ça, genre, son prochain copain aura intérêt a être nickel …. Oui il avait aussi envie de se foutre la pression tout seul.
Apres tout, ce qu'il souhaitait ce soir était juste passer une soirée tranquille avec celui qu'il peut être, appellera beau-frère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm an evil boy [Alex]   I'm an evil boy [Alex] Empty12/9/2014, 00:27

En mode flic… Non, Ryan ne déteignait pas sur lui. Pas du tout mais alors pas du tout. Alexis ne la branchait pas ? Non mais sérieusement ! C’était bien surprenant ! Si Chris ne se doutait absolument pas de ce qu’il pouvait réellement se passer entre Alex et Cass, … il aurait trouvé ça aussi suspicieux.

Et bien tu me surprendrais presque, dis donc ! Heureusement que mon égo se sent flatté par le fait que tu ne m’abandonnes pas ce soir parce que sinon je penserais presque que tu me caches un chéri ou une chérie !

Chris était d’un vicelard, hein ? Comme s’il ne l’avait pas été assez à la soirée Batman mais il n’avait pas eu ces nouvelles informations.. C’était ça qui était génial, c’était de détenir quelques informations pour en jouer un peu et se venger, bien que dans le fond, rien n’était méchant… Quoique, en y réfléchissant, cette supercherie aurait pu se retourner contre lui-même si Alex avait fini par se casser avec Alexis, ou là, son sang n’aurait fait qu’un tour et pas sûr qu’Alex aurait survécu. Du coup, que ça se passe autrement, cela ne pouvait que lui faire plaisir. Et comment ! Ô combien !

Et voilà que changement de sujet de conversation, pourquoi on parlait de Cassandre ? Et de sa situation de couple ? Chris était à deux doigts de répliquer « parce que ça t’intéresse ? Maintenant… t’as le champ libre pour tenter quelque chose ? »… Oui, bon c’était naze ! Et oui, bon, c’était sûr, entre Cassandre et Thomas, c’était tragique. Aussi tragique que Chris avait déjà oublié que ce Thomas existait, pour dire… Bon, Chris devait avouer que Cass’ lui avait dit. Quand quelque chose se passait, tout finissait par se faire savoir… surtout avec eux, la bande d’amis qu’ils composaient.

Ouais, c’est tragique. Enfin, c’est dommage !

Genre oui, c’était une tragédie mais cela faisait parti de la vie, non ? Avant de trouver la bonne personne ? Qui savait…

Thomas est un chic type.


Il fallait le concevoir malgré le fait que tout le monde ne semblait pas enchanté et l’apprécier comme Baptiste ou Fred et malgré la mini-crise de jalousie qu’il avait pu faire à la soirée de Batman.

Il était courageux à sortir avec une femme enceinte alors qu’il a un bel avenir devant lui ! Ou c’est qu’il est inconscient ! finit-il avec humour.

Peut-être que si Cass’ n’était pas enceinte, est-ce que ça aurait mieux marcher ? Qu’importait ! Après tout, Chris ne le savait et personne ne pouvait savoir comment les choses peuvent se passer mais en tout cas, Chris voulut expliquer son analyse et ce qu’il pouvait penser.

En tout cas, j’avoue que je le regretterai un peu …

Bon sur ce point, Chris mentait un peu… beaucoup ? EVIDEMENT.

Mais c'est la décision de ma soeur et je crois qu'on ne peut que lui faire confiance pour prendre la meilleure décision qui soit ! Ceci dit, je ne m’inquiète pas pour elle pour retrouver quelqu’un qui la mérite, quoique... un mec chelou et un ancien dealeur de drogue quand même ...

Oui bon, si on regardait les choses sous cet angle, Chris devait avouer que niveau de certains choix, ce n'était pas très glorieux... même s'il avouait - en mentant - qu'il regretterait Thomas...

D’ailleurs, un de mes collègues s’en intéresse depuis quelque temps… C’est bizarre ! Et puis, … je me demande s’il ne serait pas au goût de ma sœur…

Pour le côté un de ses collègues qui s’était intéressé à sa sœur était véridique mais c’était il y a un moment déjà mais autant en profiter pour enfoncer le clou, qui savait si ce terrain donnerait une quelconque réaction à Alex. Sur ce, Chris reçut à ce moment-là un texto.

Oh, il ne manquerait plus que je joue au Cupidon avec ma sœur ! lâcha-t-il avant de jeter un coup d’œil vers son SMS, et ce, son SMS était de la part d’Alexis qui lui faisait donc son rapport en grande ligne de ce qu’il s’est passé pendant qu’il était au W.C. Mission accomplie. Chris sourit bêtement à ça et rangea son portable, naturellement, dans la poche de son jean, vite fait. Normal, quoi !

Si elle m'entendait, je crois que je serais mort dans les trois minutes qui viennent.

Et il n'avait pas tort en disant ça, Cass' n'aimait guère qu'on contrôle sa vie... mais bref! Chris récupéra sa bière pour en boire une gorgée.

Mais cela dit, je te garantis qu'elle serait bientôt maquée... Elle irait bien avec le type que je pense dis donc ...

Bien que le type que Chris pensait, ce n'était pas son collègue là,...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm an evil boy [Alex]   I'm an evil boy [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm an evil boy [Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Us, one child [Alex - Terminé]
» Radioactive [Alex - Terminé]
» All of me [Alex - Terminé]
» La vie Parisienne en hiver [Alex]
» I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: