AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un digestif avec ça? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un digestif avec ça? [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty12/6/2014, 23:42

Un digestif avec ça?

Un digestif avec ça? [PV] NEupRhJEKKzryz_1_zzb Un digestif avec ça? [PV] 14611591

Loreleï G. Mayfair – Castiel L. Wilde




Ce midi, Castiel avait rendez-vous pour dîner à Times Square, avec des amis. Enfin amis … On se comprends ! Des gens avec lesquels il entretenait des relations courtoises et polies, qu'il invitait à ses vernissages pour qu'ils se fassent voir et qui lui offraient d'autres avantages en retour. Une bonne pub peut être. Donc voilà, si on voulaient que tout se passe bien des deux cotés une petite bouffe de temps en temps et le tour est joué !

Ils avaient choisis un des nombreux restaurants de Times Square, ces restaurants hyper branchés et assez cher afin de se faire plaisir et de manger grassement. Enfin pour sa part, ça le gavait un peu. Il trouvait ça abusé de claquer autant de fric dans de la nourriture. Non pas qu'il était radin enfin … Il pouvait se le permettre tous les jours s'il voulait. C'est juste que ce genre de nourriture n'était pas forcément à son goût pour autant. Alors il avait au moins proposé un des quelques restaurants ou la nourriture valait son prix. Heureusement il avait eu gain de cause.

Alors, c'est ainsi que six hommes habillés en costume firent leur entrée. Avec Castiel il y avait deux avocats, un médecin et un rédacteur en chef d'un magasine réunis autour de la même table. Dire qu'il y a dix ans jamais de la vie Castiel aurait pensé se retrouver avec des mecs comme ça ! Et pourtant … Grâce à eux aussi et surtout au rédacteur sa galerie avait pu tourner et bien marcher pour finalement s'envoler. Espérons qu'elle ne se crash pas ! Ainsi ils commandèrent leur repas tout en discutant de choses et d'autres, sans grande importance en fait. De la femme de machin qui s'est fait refaire la poitrine, de celle de Castiel qui s'en allait bientôt, du gosse d'un autre qui avait fait ses premiers pas … C'est une fois le plat principal qu'ils discutèrent de choses ayant plus attrait aux affaires. Par exemple s'assurer d'être sur la liste d'invitation au prochain vernissage de la galerie de Castiel. A croire que c'était the place to be ! C'était juste un échange de bons procédés. Il les invitaient, et l'autre en parlait dans le journal le lendemain, faisait une bonne pub pour lui. Par exemple. Ils s'arrangeait aussi pour faire glisser le CV de quelqu'un sur le haut du tas aussi … Ce genre de choses dura jusqu'à la fin du dessert ou la conversation se termina sur une note plus légère.

Une fois la note payée, ils se serrèrent tous la main et se saluèrent. Le repas étant terminé, Castiel laissa ses convives se retirer tandis qu'il restait encore un instant à table, afin de répondre à un message sur son portable. Les mômes … ça a toujours un truc à demander c'est dingue ! Si c'est pas un nouveau jeu, un truc à la mode, ou il ne savait quoi c'était encore autre chose ! Surtout quand ça a une nana en tête … fichtre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty14/6/2014, 23:34

Loreleï ∞ Castiel
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Même si je suis à la tête d'une équipe plutôt conséquente, il m'arrive quand même d'aller sur le terrain pour repérer des cibles qui pourraient faire l'affaire. On est jamais à l'abri de tomber sur quelqu'un ou quelque chose susceptible d'améliorer encore sa petite affaire, n'est-ce pas ? Et personnellement, depuis que j'ai bougé à New-York, je dois dire que Times Square est l'un de mes lieux favoris pour ce genre de choses. On croise de tout, de l'étudiant ultra-diplômé aux petits étrangers qui attendent le rêve américain sans savoir s'il va venir sonner à leur porte un jour ou l'autre...Et parmi ce beau panel de personnes, il peut y avoir des jeunes filles ou des garçons désespérés pour se faire un peu d'argent. Pour les attraper dans mes filets, rien de plus simple ; leur promettre que ce n'est que temporaire, un emploi du temps comme ils veulent, une petite parenthèse de luxure sans conséquence dans leur vie. Une phase qu'ils auront oublié d'ici une dizaine d'années. Souvent, pour les plus naïfs, mon costard suffit à les convaincre. Ils ne me prennent pas pour un mac dégueulasse et pensent que c'est encore un autre type de business ; un business du cul évidemment, mais plus "propre" que ce qu'ils peuvent penser. S'ils savaient...Il faut bien s'adapter au tempérament de ceux que je veux pour augmenter ma collection. C'est bien beau de leur faire les yeux doux, mais une fois que je les ai dans mes filets, je ne les lâche plus.

C'est cette petite manigance qui explique ma présence dans un restaurant plutôt huppé de Times Square. Mon but ? Repérer mes futures victimes. Une conversation, un repas, avoir l'air distingué...Et apparaître évidemment comme un mac au-dessus de tous les autres, proposant un marché éthiquement bien plus classe et valable que tous les autres. Aujourd'hui, malheureusement, je n'ai rien remarqué de spécial, si ce n'est une tablée plus ou moins importante, un peu plus loin. Aucune personne qui ne puisse m'intéresser, à moins que...Oui, le brun aux yeux bleus...Il dégage quelque chose d'intéressant. Je termine mon dîner discrètement alors qu'un sourire victorieux nait sur mes lèvres lorsque tous les convives quittent tous la table, sauf lui. C'est le moment d'attaquer. Payant l'addition que j'avais déjà demandé, je me lève ensuite pour me diriger vers lui. « - Les dîners mondains, ce n'est jamais la partie la plus agréable dans un rendez-vous professionnel, n'est-ce pas ? » Si j'en juge par les costumes et la discussion animée, je ne pense pas que c'était un repas amical. Et puis, pourquoi est-ce qu'ils seraient parti sans lui, si c'était le cas ? Je baisse le regard vers lui avant de faire un petit sourire en coin. « - Je peux ? » Je demande tout en indiquant la siège se trouvant face à lui, mais j'y pose mes fesses avant qu'il ne me donne une réponse.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un digestif avec ça? [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty15/6/2014, 21:15

Alors qu'il répondait à peine à son message, la voix d'une personne lui parvint aux oreilles. Elle semblait s'adresser à lui alors Castiel releva les yeux pour découvrir qu'un homme lui adressait bel et bien la parole. Un homme qui semblait plus âgé que lui, les cheveux et les yeux sombres, le tout enveloppé dans un costard plutôt classe. Pas du bas de gamme quoi. Si en plus il venait manger ici, car ce restaurant n'était pas à la portée de toutes les bourses c'est sûr. Sa phrase bateau semblait plus une technique d'approche qu'autre chose, moins brutale que d'aller se poser sur ses genoux par exemple. Il lui semblait … bizarre … Certes il était vêtu de manière plutôt classe, plutôt chic, mais l'habit ne fait pas le moine à ce qu'il paraît. Et puis surtout, qu'est ce qu'un type tombé d'il ne savait ou pouvait lui vouloir. Mais bon, pourquoi toujours être si méfiant ? Lorsque Castiel l'entendit demander s'il pouvait s'asseoir et qu'il n'attendit pas de réponse pour le faire, il eu un sourire en coin, fronçant légèrement les sourcils.

Pourquoi demander mon avis si c'est pour le faire au final ?

Drôle de gus ! Bon après c'était une technique d'approche comme une autre vous me direz ! Avec quelqu'un d'autre que Castiel pas sûr que ça serait passé. Enfin, ils n'allaient sûrement pas se regarder en chien de faïence durant des heures, et l'un comme l'autre ne devaient pas avoir que ça à faire. Pas pour Castiel en tout cas. L'autre homme il l'ignorait.

Bon, et, pourrais-je savoir ce que je peux faire pour vous ? Il y a sûrement une raison pour laquelle vous êtes venu à cette table.

Sherlock Holmes tiens-toi bien ! On a la un pro de la déduction ! Il n'était sûrement pas venu ici parce que la vue était plus belle ou l'organisation de la table meilleure. Et encore … Non il voulait juste savoir pourquoi un inconnu se présentait à lui. Enfin, il ne se présentait pas vraiment.

J'aimerais juste savoir laquelle.

Peut être n'était il pas la pour lui mais pour l'un des hommes qui venait de quitter la table. Hé, qui sait ! Peut être avait-il des ennuis avec l'un d'entre eux ou quelque chose comme ça et ayant vu Castiel tarder à partir il se serait jeté sur l'occasion. Ou peut être qu'il était artiste et qu'il voulait se faire exposer. Ou bien il était la pour les beaux yeux de Cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty21/6/2014, 15:37

Loreleï ∞ Castiel
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Lorsque je m'avance vers sa table, évidemment, j'ai une idée derrière la tête. Mais je ne tiens pas à me faire griller tout de suite. Je ne tiens pas non plus à me prendre un verre d'eau en plein visage, provoquer un scandale, ça serait quand même dommage. Je me rends compte, en m'approchant, qu'il a un faux air innocent. Une petite bouille qui pourrait plaire, si je réussis à l'avoir dans ma poche. Je lui demande si je peux m'asseoir, mais je n'attends pas sa réponse avant de prendre place. Je souris en coin en l'entendant. Au moins, il ne regarde pas les choses se passer en restant de glace, c'est déjà ça ! « - Pour laisser croire que je suis un gentleman, j'imagine ? On ne peut pas me reprocher d'essayer. » Je passe ma langue sur mes lèvres alors que je ne gêne pas pour détailler son visage - aussi discrètement que possible bien sûr, après tout, je connais assez mon métier pour partir à la chasse sans me faire pincer.

Je me mords discrètement la lèvre inférieure puis je fais un petit sourire avant de hausser les épaules, d'un air faussement négligé. « - Eh bien, je vous observai depuis quelques temps de ma table, et j'espérais que vous pourriez être seul pour venir vous aborder...Inutile de dire que je suis ravi que c'est le cas. » Je fais un grand sourire avant de me redresser sur ma chaise pour lui tendre mon bras. « - Je m'appelle Tom, enchanté. » Je ne donne jamais ma réelle identité, alors la fournir à un inconnu, non merci. D'autant plus que ça fait partie de mon petit stratagème.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un digestif avec ça? [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty23/6/2014, 14:55

Bon et bien selon ses paroles il n'était pas un gentleman c'est ça ? Ou du moins il essayait de l'être sans y arriver. Qu'importe. Ce type était bizarre. Oh ceci dit, les gens bizarre, il en rencontrait tous les jours à la galerie. Les artistes sont tous un peu barges, qu'on le veuille ou non Alors le fait qu'un type chelou s'installe à sa table ne le dérangea pas vraiment plus que ça. Pour le coup, il l'intriguait. Que lui voulait-il ? Ou plutôt que lui trouvait-il ? Puisque selon ses dires il l'avait dans sa ligne de mire depuis un moment maintenant, attendant le moment propice pour l'aborder.

Ah ? Vous m'observiez ?

Sérieux ? Bon il l'avouait Castiel ne l'avait pas du tout remarqué. Cette foutue discussion avait accaparé toute son attention, et du coup il n'avait pas vraiment envie de regarder vers les tables aux allentours pour voir ce qu'il s'y passait.

J'avoue ne pas avoir remarqué.

Lui dit-il en toute franchise. Hé il n'avait pas non plus un radar. Ou du moins pas tout le temps. Enfin bref. Castiel jaugea la main tendue, avant de relever la sienne et de serrer celle que l'homme lui présentait. Tom c'est ça ?

Castiel.

Bien au moins les présentations étaient faites ! Bon, visiblement, la conversation allait durer encore un petit moment. N'ayant pas prit de café à la fin du repas pensant le faire au boulot, il se dit alors que ce serait bien la l'occasion d'en boire un. Il leva la main pour interpeller le serveur, et, avant qu'il n'arrive, demanda à Tom :

Vous prenez un café ?

Tant qu'à faire … Certes il ignorait ce qu'il lui voulait bien, cela ne le dispensait pas d'être poli pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty26/6/2014, 18:34

Loreleï ∞ Castiel
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Faire la discussion, ce n'est pas vraiment mon fort. Correction : faire semblant d'être ce que je ne suis pas pour attirer les gros poissons dans mes filets, ce n'est pas mon fort. Et pourtant, j'y suis bien obligé. Je ne peux pas me permettre de distribuer des flyers ou des cartes de visite pour "recruter". Enfin, de toute façon, une fois que je les tiens, je ne les laisse pas repartir, et ce n'est pas vraiment comme s'ils avaient le choix. Je souris à sa question, haussant les épaules, levant les bras de la table. « - Coupable, votre honneur ! » Je hausse ensuite les épaules face à sa nouvelle réplique, pour lui dire que ce n'est pas grave. Il a l'air d'avoir du caractère le petit, ça promet d'être intéressant. J'ai hâte de voir dans quel sens va évoluer cette discussion.

Je lui fais un petit sourire et je serre sa main avant de m'appuyer à nouveau contre le dossier de ma chaise. Je lève ensuite le regard vers le serveur puis je regarde à nouveau Castiel, hochant la tête. « - Je veux bien ! Est-ce que je dois comprendre que vous m'invitez ? » Fis-je avec une lueur de malice dans le regard. « - Qu'est-ce que vous faites dans ce restaurant, si je peux me permettre ? Ça ne me semblait pas être une réunion très amicale, de là où j'étais... » Fis-je avec un petit sourire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un digestif avec ça? [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty29/6/2014, 21:17

On est d'accord, c'est pas un café qui allait ruiner Castiel. Et puis bon, qu'un type qu'il ne connaissait pas s'invite à sa table avait quelque chose d'inattendu. Et le type en soi dégageait quelque chose d'intrigant. Alors, aimant la nouveauté, il n'allait pas se faire prier pour ne pas couper court à cette petite histoire. Et surtout, il voulait savoir ce qu'il avait tiré comme conclusion de sa petite observation ! Ne craignant pas d'être viré pour ne pas être à l'heure pétante à la galerie, il pouvait bien se permettre d'allonger sa pause. Donc pour le café :

On peut dire ça comme ça.

Oui il l'invitait à prendre ce café. Tant qu'à faire. Tom lui demanda alors ce qu'il faisait dans ce restaurant. Outre le fait logique de d'y manger, quelle fut la nature du repas qu'il venait de passer. Il chercha brièvement comment lui résumer au plus simple le repas qu'il venait de partager avec les autres hommes, avant de lui répondre.

Je crois qu'on peut appeler ça un dîner d'affaires.

Certes il n'y avait aucun contrat de signé, aucune embauche de faite, rien dans ce genre, mais c'est ce qui s'en rapprochait le plus. Il ne pouvait pas dire que ce fut une simple petite bouffe, comme ça entre potes. L'ambiance aurait été nettement plus détendue, meilleure et ça aurait été évident.

Un peu chiant je vous l'avoue, mais il faut bien pour faire tourner les affaires...

Dit-il en soupirant. Mais bon, au moins c'était fait, et c'était tout benef' pour tout le monde. Alors il n'avait pas à s'en plaindre. Si ce n'était que ça le plus chiant dans son boulot il pouvait dire qu'il était pas mal tombé. Le serveur revint avec leurs cafés, qu'il déposa devant eux. Puis, Castiel reposa son regard sur son interlocuteur, et lui demanda :

Et vous ? Dîniez-vous seul ici ?

Tout seul ? Bon pourquoi pas beaucoup de gens le font, que de se faire plaisir avec un bon repas en tête à tête avec eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty3/7/2014, 22:04

Loreleï ∞ Castiel
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Aller à la rencontre de ceux et celles qui m'intéressent, ça m'arrive bien souvent. Évidemment, la réaction de l'autre change tout aussi souvent ; c'est normal, tout dépend des personnalités. Parfois, je m'amuse même de ces réactions, ou des émotions qui passent successivement sur le visage de mes interlocuteurs lorsqu'ils découvrent la soudaine raison de mon intérêt. Pourtant, Castiel, j'avoue que j'ai un peu de mal à le cerner - il a cette part de mystère qui m'intrigue. Peut-être qu'il n'en a pas conscience, mais pour être quelqu'un qui a l'habitude d'analyser le physique des gens, j'en mets ma main à couper. Peut-être que ça sera plus dur cette fois-ci. Mais tant pis ; les challenges, ça ne me fait pas peur. Certes, pour l'instant, je ne suis pas encore entré dans le vif du sujet, mais ça ne saurait tarder.

Je souris en entendant qu'il m'invite pour le café mais je ne fais pas plus de commentaires. Lorsque le serveur revient avec nos tasses, je prends la mienne et je bois directement une gorgée du breuvage noir tout en écoutant la réponse de Castiel. Un dîner d'affaires ? C'est peut-être quelqu'un d'important, ce qui expliquerait cet aura que je lui trouve depuis tout à l'heure. Ou alors, c'est un patron comme un autre, et ça viendrait d'autre chose. « - Un dîner d'affaires, rien que ça ? Dans quoi travaillez-vous, si je puis me permettre ? » Je repose la tasse sur la table avant de faire un petit sourire. « - Si on faisait que s'amuser dans la vie, ça se saurait... » Enfin, je ne parle pas pour moi, personnellement, je m'éclate plutôt bien dans ce que je fais, mais c'est une question de goût.

Il se met ensuite à me questionner directement, et même si évidemment je ne peux pas lui dire texto ce que je fais ici, autant quand même le dévoiler un peu, parce que sinon, il n'y a aucun moyen de mettre le sujet sur la table, et de possiblement l'attirer dans mes filets. « - Je suis venu seul oui, et pour le travail aussi. Je dois repérer des gens. Je ne suis pas chasseur de tête, je vous rassure tout de suite, mais disons que je travaille pour un marché...Spécial. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un digestif avec ça? [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty9/7/2014, 13:14

Castiel haussa les épaules avec un sourire en coin. Et oui rien que ça ! Même lui ça l'étonnait de dire des trucs comme ça, pauvre petit Russe perdu dans la grande pomme ! Comme quoi le rêve américain, c'est pas que des conneries, bien que ce genre de choses on peut le réussir ailleurs. C'est juste plus vendeur rien de plus. Il hocha la tête doucement lorsque Tom lui demanda dans quoi il bossait. Pas de problème il n'avait rien à cacher.

J'ai une galerie d'art en ville.

Ouais dit comme ça cela peut en jeter moins que de dire qu'il était avocat dans un grand cabinet, à la tête d'un journal local … Mais ça lui convenait et il était heureux ainsi. Il est vrai que l'on ne fait pas que s'amuser dans la vie, pour sûr ! Mais tout de même n'importe qui devrait au moins pouvoir s'accorder un peu de temps des fois. Castiel écouta alors ce pourquoi Tom était présent. Repérer des gens ? Franchement Castiel n'avait même pas pensé a la profession de chasseur de tête. Il travaillait pour un marché spécial ?

Quo vous êtes escot-boy pour payer vos études ?

Fit Castiel, presque au tac au tac, un sourire aux lèvres. Quoi on peut pas rigoler ?

Mais plus sérieusement, je peux vous demander ce qu'il en est vraiment ?

Si déjà ils étaient sur le sujet … Et puisque ce cher Tom voulait faire connaissance ou il ne savait pas quoi, autant papoter un peu. Et peut être la raison pour laquelle il observait Castiel tout à l'heure était liée avec son métier qui sait.

Si ça peut vous rassurer, j'en ai vu des vertes et des pas mûres au courant de ma vie.

Entendu des choses, rencontré des gens plus qu'étranges, dont un peintre, devenu amant, un peu glauque sur les bords … Donc, si c'était si spécial que ça, il y avait peu de chances qu'il soit choqué. Sauf s'il lui raconte qu'il fait du trafic d'organes sur des petits chinois, tous cloîtrés dans un 2m² quelque part dans un quartier mal famé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty14/7/2014, 00:50

Loreleï ∞ Castiel
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
M'exposer comme ça, ça risque d'être dangereux pour moi, surtout s'il a des contacts chez les flics, mais quelque part, il n'y a pas 36 façons de mettre le sujet sur la table, et si je l'ai rejoint, ce n'est pas vraiment pour faire causette. Je hausse un peu les sourcils en entendant qu'il tient une galerie d'art, légèrement surpris par cette déclaration. « - Oh ? J'ignorais que j'étais attablé avec un personnage public. » Dis-je tout en lui offrant un beau sourire. Bah quoi ? Autant préparer le terrain ; j'en ai besoin, avec ce que j'ai à lui dire. Est-ce qu'il va partir en courant ?

Je prends une gorgée de mon café alors que je ne retiens pas un petit rire en l'entendant me demander si je suis escort-boy. Oh, pas loin...S'il savait. Mais s'il propose cette éventualité, c'est peut-être le signe qu'il a l'esprit ouvert. Ou ça peut aussi bien être une plaisanterie pour briser la glace. « - Pas loin. Disons que je vogue un peu dans ce monde-là. » J'affiche un petit sourire en l'entendant et je hausse les épaules, déposant ensuite ma tasse sur la table.

« - Je...Je m'occupe d'un réseau de jeunes femmes et de jeunes hommes prêts à vendre leurs corps. Ça passe de l'étranger qui a besoin d'argent à la femme qui cherche du piment dans sa vie. » Évidemment, je lui épargne les détails les plus glauques, et je garde le plus croustillant pour moi. Est-ce qu'il va rapidement faire le rapprochement en comprenant la raison de ma présence, et est-ce qu'il va m'envoyer sa tasse de café en pleine tronche ? Au moins ça prouverait qu'il a du caractère, et ça plaît, en général.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un digestif avec ça? [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty18/7/2014, 12:35

Un personnage public, lui ? Il l'ignorait. En tout cas il ne se voyait pas comme ça, et ne se décrirait pas comme tel, c'est sûr. Bon après, il devait l'avouer sa vie ne ressemblait pas à celle du petit new yorkais de base. Même si comparé à d'autre il paraissait bien ridicule, ça lui importait peu tant que sa vie lui plaisait. Mais ils parlaient alors de la profession de Tom. En buvant une gorgée de café, Castiel écouta attentivement ses mots. Il travaillait dans ce milieu la ?

Vraiment ?

Ah bien visiblement oui. Il l'écouta alors parler de son soit disant job, comme quoi c'est lui qui était à la tête d'un réseau, que ce soit de la personne qui a besoin de fric et qui vends la seuls chose dont il disposait encore, jusqu'à la personne normale qui cherche juste à s'amuser. Soit. Mais, ce n'était pas pour lui. Oui c'était le mec qui s'était tapé à plusieurs reprises des prostituées, des escort et autres gigolos qui disait ça ! Mais hors de question pour lui de s'approcher de ça.

Faites ce que vous voulez, ça ne m'intéresse pas.

Lui dit-il en toute franchise. Puis il releva ses yeux vers lui et continua :

Je n'ai nullement besoin de payer pour m'envoyer en l'air, et je ne suis pas non plus assez défraîchit pour avoir besoin de passer par la pour prendre du bon temps.

Donc bon, ses services et ses intentions louches envers sa personne, non merci. Il ignorait s'il voulait à la base juste lui proposer les services de ses gigolos ou bien d'en faire partie, mais ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty23/7/2014, 00:24

Loreleï ∞ Castiel
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Lorsque je crache enfin le morceau et que je révèle ce que je fais pour occuper mes journées, dire que je m'attendais à une autre réaction de sa part serait mentir. Je me mords légèrement la lèvre lorsqu'il dit que ça ne l'intéresse pas. C'est vrai qu'il a plutôt l'air du genre rangé. Mais sait-on jamais, j'aime quand on me donne du fil à retordre...Et évidement, rare sont ceux qui ont sauté de joie en découvrant mon identité. Pourtant, j'ai quand même réussi à en mettre dans ma poche. Pourquoi ne pas essayer avec celui-ci ? Haussant les épaules, je termine mon café avant de poser ma tasse sur la table.

« - Je comprends, on va dire que c'est assez...Spécial, comme marché. Mais ça aide toujours en temps de crise. Vous seriez surpris du nombre de nouveaux venus quand le boulot a commencé à diminuer. »

Dis-je avec un léger sourire en coin.

« - Sans compter que ça aide vraiment à boucler les fins de mois. L'art, ça n'intéresse pas autant que le sexe, n'est-ce pas ? » Je hausse les épaules une nouvelle fois avant de joindre mes mains sur la table. « - Eh puis, vous avez vu comme je suis sapé, je ne suis pas un de ces maquereaux sales qui passent leur temps dans des parkings ou des usines désaffectées. Mon commerce, c'est...Du 4 étoiles, je dirais. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un digestif avec ça? [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty12/11/2014, 21:59

Il le croyait volontiers cependant lorsqu'il disait que bon nombre de personnes se tournaient vers ce genre d'activité quand les temps sont durs.

Ne dit-on pas que c'est le plus vieux métier du monde ? Qu'on le veuille ou non, ce genre d'activité n'est pas prête de disparaître.

C'était triste à dire, mais c'est ainsi. Il y aura toujours de l'offre et de la demande
Fallait croire que le discours de ce Tom était bien rôdé, car il fit mouche avec sa phrase, comme quoi l'art intéresse moins que le sexe. La pour le coup Castiel ne pouvait le contredire. Et puis disons que c'était un besoin plus important que de faire trois traits sur une feuille ou quelque chose comme ça.

Vous marquez un point la ! Je crois bien que je serais le dernier à dire le contraire.

Il n'allait pas dire qu'il était un gros dépravé dans son genre, mais bon, ce n'était pas loin de ça. C'est juste que, le soit disant marché dont ils parlaient la, ce n'était pas vraiment son trip. Donc, qu'il ne croit pas qu'en avouant à demi mots qu'il n'était pas un saint, que de suite, cette conversation allait se terminer sur le dénouement que Tom espérait en venant lui parler. Enfin, il était sûr qu'il devait avoir des refus. Et aussi, beaucoup de gens intéressés ne nous mentons pas. Son interlocuteur continua alors, et, effectivement, Cas ne pouvait pas le contredire. Il était bien vêtu, présentait bien. Il savait parler aux gens aussi. Mais bon, l'habit ne fait pas le moine comme on dit. Et ce n'était pas non plus le genre de Cas de juger les gens sur leur apparence. Bon, selon ses dires, son commerce était du 4 étoiles c'est ça ? Certes. Il soupira, puis regarda Tom dans les yeux et lui dit :

Bien, mais concrètement, vous me voulez quoi ?

Il n'avait toujours pas suivit. Il lui proposait d'aller vendre son corps ou d'en louer d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty28/11/2014, 21:59

Loreleï ∞ Castiel
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Je sens que ça ne va pas être vraiment facile de le convaincre ; j'ai l'impression que toutes les précautions que je mets pour amener ma cause, ça ne sert à rien. Il est intelligent, il est malin, ça se sent. Et je sais bien qu'il faut se méfier de ce genre de personnes. Mais d'un autre côté, c'est aussi un très beau morceau de viande, et je serai vraiment bête de passer à côté tout en n'essayant même pas de tenter ma chance.

Je fais un petit sourire en l'entendant me parler de la prostitution. Bon, il n'a pas l'air d'avoir une mine choqué ou autre, il a même l'air d'être plutôt ouvert d'esprit sur la question - c'est rare comme position mais c'est intéressant, et ça me plaît, surtout pour ce que je m'apprête à lui proposer. « - Il ne faut pas oublier que ça rend malgré tout service à la société. Si la prostitution n'existait pas, les chiffres d'agression sexuelle partiraient en flèche, et je pense que personne ne souhaiterait ça... » Je laisse glisser mes doigts autour des courbes de ma tasse de café alors que je relève enfin les yeux vers lui, détaillant -discrètement- son visage du regard. Oui, il pourrait tout à fait convenir ; pour certains clients, il est parfait.

J'affiche un petit sourire alors que mon propre égo me dit que je commence à marquer des points auprès de cet homme ; tant mieux, je dois dire. Mais je ne dois pas crier victoire trop vite ; je sais bien que rien n'est jamais gagné d'avance, et encore moins avec quelqu'un de cultivé ou de (trop) intelligent. Je pince mes lèvres entre elles lorsqu'il me questionne alors que je me décide enfin à être franc sur lui. Je pose mes coudes sur la table et je décide de jouer cartes sur table - on ne va pas y passer 300 ans, de toute façon. « - Je pense que vous êtes assez attractif et intelligent pour vous trouver vous-même un partenaire. Mais quand on sait ce que vaut l'art pour certaines personnes...Peut-être que vous gagneriez mieux en acceptant de donner un peu de bonheur aux gens. Pas éternellement voyons, voyez plutôt cela comme une petite parenthèse inoffensive dans votre vie bien rangée. » Oui enfin, l'argent, il n'y a que moi qui l'empoche, mais ça, les gens l'ignorent, en tout cas la plupart - ils s'imaginent qu'ils doivent bien toucher un petit quelque chose. C'est l'avantage financier qui finit souvent de convaincre les filles et les gars que j'essaie d'attirer chez "moi". Et quand ils sont dans mes filets, bien au chaud, malheureusement pour eux, c'est déjà trop tard.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un digestif avec ça? [PV]   Un digestif avec ça? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un digestif avec ça? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~
» Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis)
» Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]
» Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]
» Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: