AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty8/2/2015, 03:53

En plus d’être d’humeur enjôleuse, Connor avait apparemment envie de jouer ce soir. Et qui était la victime ? Kendall bien sûr. Elle au dessus de lui, la jeune femme avait réussit à retenir ses cris de plaisir tandis que Connor se laissait quant à lui totalement aller.
Kenny avait d’ailleurs bien envie de lui demander de se la fermer mais elle avait peur qu’en ouvrant la bouche, elle soit incapable de se maintenir. Et Connor n’avait pas fini sa douce torture. La maintenant, son petit ami se leva et la coucha sur le canapé avant de la pénétrer à nouveau.

-Hum…. !

Cette soirée n’était pas sans lui rappeler celle passée chez les Snow. Ils s’étaient disputés puis s’étaient réconciliés sur l’oreiller. Et ce soir là, Connor lui avait fait vivre une véritable torture, bien que délicieuse. Géniale… Penser à ça, là, tout de suite excitait un peu plus Kendall. Tout comme le regard de son Hotwolf. Bon dieu ! Histoire d’échapper à ce dernier, Kenny se cambra quelque peu, ce qui laissa son cou à la disposition de son petit ami. Ce dernier ne se fit pas prier pour commencer à l’embrasser là avant de la morte, comme elle l’avait fait un peu plus tôt au début de leur débat.

Et il continuait ses coups de bassins qui la menait à coup sur vers le climax de leur petit moment sesque. Sentant son petit ami continuer à la mordre, Kendall tira Connor par les cheveux pour le mener à sa bouche pour l’embrasser avec force. Elle savait pertinemment qu’elle ne supporterait pas de voir son regard, ses yeux noirs rivés sur elle, dans l’attente qu’elle se lâche enfin tout comme elle ne supporterait pas qu’il la morde à nouveau.

Mais apparement, il n’avait pas besoin de ça pour la faire hurler. Un petit coup bien placé et Kendall laissa échapper un gémissement plus bruyant que les autres. Il allait l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty8/2/2015, 04:12

Caché dans son cou, Connor se senti rappelé de force par la jeune femme qui lui cramponna la crinière pour le ramener vers sa bouche. Ses lèvres ayant trouvé les siennes, Connor l’embrassait avec un désir incommensurable que la jeune femme n’avait peu être jamais vu chez lui si se n’est a la soirée chez les Snow et encore… Continuant a joué de ses reins, il avait envie de se redresser mais la jeune femme le plaquait fermement contre ses lèvres. Il fini néanmoins a s’en dégagé quand après un coup un peu plus dur que les autres il obtenu enfin un cris de la jeune femme se qui ne manqua pas de le faire sourire tout en la regardant.

Il avait beau ne pas du tout être proche de la fin pour sa part, il voyait bien que la jeune femme elle était au bord du précipice. Se redressant alors quelque peu, il fit passé ses jambes par-dessus ses épaules avant d’assaillir se nouveau la jeune femme. Rapidement, il senti celle-ci se contracter sur lui et quand bien même tenté elle d’étouffé ses gémissements, Connor voyait bien qu’elle était en train de partir loin…

Bien que encore très ardent, la jeune femme n’était de toute évidence plus trop en état de lui donner se qu’il voulait dans l’immédiat. Il fini par sortir de celle-ci s’installant de coté dans son dos, enlaçant celle-ci d’un bras tout en lui embrassant le cou et l’épaule…


- Un peu de courage ma princesse, j’en ai pas fini avec toi…

En disant ça il avait remonté sa bouche a son oreille, lui mordillant le lobe avec malice…

- Mais si t’es trop fatigué j’ai d’autre idée plus… reposante. On peu même allé dans la chambre…

Tout en disant ça, il avait glissé mon membre entre les cuisses de Kendall se frottant légèrement contre la jeune femme alors qu’une de ses mains était partie lui peloté les fesses le tout de manière assez subjective…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty8/2/2015, 04:59

Elle avait beau vouloir se retenir, à force de la chercher, Connor avait fini par la trouver. Oh oui, tout lui rappelait la soirée chez les Snow, en commençant par leur position. Car cette fois, Kendall n’avait pas besoin de lui demander « plus » Connor était d’une humeur bestiale. Peu importe, son hotwolf était en forme et il comptait bien l’épuiser

Un peu de courage ma princesse, j’en ai pas fini avec toi…

Reprenant doucement sa respiration, les yeux fermés, Kendall ne pouvait s’empêcher d’avoir les sens aux aguets, d’autant que Mister Montgomery était collé à elle, l’embrassant dans le cou, ses mains parcourant son corps. Et puis cette façon qu’il avait de lui parler au creux de l’oreille… Non vraiment, la jeune femme était dans un tel état qu’elle avait le sentiment que juste en la frôlant, il pouvait la faire réagir.

- Mais si t’es trop fatigué j’ai d’autre idée plus… reposante. On peu même allé dans la chambre…

Ah ba voilà que maintenant il voulait bien retourner dans la chambre. Il avait réellement envie de l’embêter ce soir. Mais bon, au vu de leur position à savoir Connor dans son dos, collé à elle, ses mouvements ne laissant aucun doute sur ce qu’il voulait, ses mains quant à elles, caressant toujours une certaine zone qu’il voulait, à priori, toujours visiter, Kenny avait du mal à croire qu’il allait vraiment bouger de là.

-Dis moi toujours …

Oui, elle aussi était d’humeur joueuse. Peut-être même assez pour qu’elle lui donne ce qu’il voulait depuis déjà un bout de temps.

-Ou plutôt montre moi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty8/2/2015, 05:27

Connor était très excité et n’avait certainement pas envie que les choses s’arrête comme ça d’autant plus que lui n’avait pas eu son compte. Bien que la chose lui faisait envie, et ce depuis longtemps, il avait suggéré l’idée sans vraiment espérer que Kendall accepte. Vu comment elle avait eu l’air paniqué la dernière fois. Au mieux il s’attendait a la torturé encore un peu puis l’affaire ce serait terminé en turlutte…

Quelle ne fut pas sa surprise quand la jeune femme lui demanda plus ample information sur l’idée qu’il avait en tête. D’autant plus que celle-ci semblait assez claire donc c’était bien qu’il y avait une ouverture à saisir. Rapidement, elle avait enchaîné avec un « montre moi ». Autant dire que la Connor avait les mêmes yeux qu’un gamin devant un sapin de noël rempli de cadeau. Son cadeau a lui était Kendall ou plutôt une partie encore bien mystérieuse de Kendall. En plus cerise sur le gâteau, alors qu’il avait proposé de gagné la chambre dans l’espoir d’obtenir ce qu’il voulait de la jeune femme, celle-ci ne réclamait même pas son du…


- Détends toi…


Lui souffla t’il a l’oreille tout en s’installant au mieux derrière elle. Tout en lui embrassant le cou, il avait commencé a passé sa main a l’arrière des cuisses de la jeune femme, lui faisant écarté celle-ci pour gagner son l’intimité afin de rendre celle-ci bien humide. Quand celle-ci commençait à mouiller, il commença a étalé celle-ci entre son sexe et ses fesses. Il fini par retirer sa main pour la remplacer par sa verge, humidifiant celle-ci au passage avant de l’encré a l’orifice de sa belle…

- Maintenant viens à ton rythme…


Il avait beau être très excité, le but n’était pas de la traumatisé en la culbutant sauvagement, déchirant tout sur son passage si bien que non seulement elle ne voudrait plus jamais revenir par la et peu être même par ailleurs avec lui. Non il voulait y allé a son rythme, lui montré que cela pouvait être excitant voir même plaisant et ce aussi bien pour elle. C’est pour cette raison qu’il se contenta pour le moment de resté immobile, lui laissant a elle seule le pouvoir de pénétration qu’elle suportait pour le moment. Pour rendre la chose plus agréable, il avait repassé sa main par-dessus elle afin de gagné de nouveau son sexe et de la caressé pendant qu’elle allait a la découverte de ses nouvelles sensation…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty8/2/2015, 13:31

Mauvaise ou bonne idée, Kendall n’en savait rien mais elle sentait bien que son autorisation faisait plaisir à Connor. En même temps, elle ne pouvait pas oublier le passé de son petit ami. Pour l’heure en tout cas, la jeune femme ne pensait pas à ça. A chaque fois que Connor lui parlait, Kendall avait le sentiment de basculer et son semble « détends-toi » lui avait arracher un gémissement. Il fallait ajouter à cela les caresses de son Hotwolf qui la rendait petit à petit plus humide.

-Connor… murmura-t-elle lorsqu’elle le senti à l’entrée de son intimité sans pour autant la pénétrer

Pour le coup, elle avait bien envie de se défiler et de lui demander de la prendre sur le champ. Au vu de son niveau d’humidité à elle et de ce qu’elle sentait se frotter à elle, il y avait fort à parier qu’elle n’aurait eu aucun mal à faire changer Connor d’avis. Mais bien vite, ce dernier cessa sa délicieuse torture, plaçant son sexe là où il voulait vraiment aller.

-Maintenant viens à ton rythme.

Tout en disant cela, son petit ami avait laissé sa main reprendre à nouveau place entre ses cuisses. Les yeux fermés, la jeune femme profita quelques secondes de ses caresses. Le souffle court, Kendall murmura des mots quasi incompréhensibles mais qu’elle accompagna d’un geste. En même temps qu’elle avait forcé Connor à entrer un doigt en elle, Kenny s’était cambrée. Doucement, tout doucement, elle avait senti le sexe de Connor prendre place dans son cul. Toujours un peu peureuse, elle commença néanmoins à onduler légèrement du bassin. Au prise à une double stimulation, Kenny lâcha un juron.

Une fois qu'elle eut donner son rythme, Connor commença lui aussi à se mouvoir. C'est sur que pour le moment, c'était bien différent de tout ce qu'ils avaient pu faire avant. Vu que c'était la première fois de la jeune femme par là, les coups de rein de Connor était lent et mesuré. La jeune femme se demanda d'ailleurs comment il faisait pour se contrôler à ce point vu son degré d'excitation.

-Bébé... Je t'aime... lâcha-t-elle

Ba oui, après tout, quant bien même elle aimait le sexe ou plutôt le sexe avait Connor, Kendall restait une femme, une romantique dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty8/2/2015, 15:37

Alors qu’il caressait la jeune femme pour que celle-ci se détente et soit plus a l’aise dans cette nouvelle acte inconnu pour elle, elle avait commencé a ondulé légèrement son bassin faisant ainsi rentrer petit a petit Connor en elle. A cette sensation si particulière, Connor ne pu retenir un long râle de plaisir. Continuant son effleurement sur Kendall, il commença a faire pénétrer en elle un, puis deux doigt a sa demande tout en la laissant continué a son rythme. Il avait bien du mal a ne pas se lancé lui aussi tellement la chose était excitante et agréable. Dans son dos elle pouvait sans doute le sentir frémir d’envie envie d’y allé lui aussi afin de décupler cette sensation qui se produisait autour de sa verge mais il n’en fit rien pour le moment…

Sentant sa douce plus a l’aise dans la pratique et ayant atteint une profondeur respectable, Connor commença lui aussi a bougé quelque peu. Doucement, lentement, le tout pour ne pas la brusquer, ne pas lui faire mal. Il luttait d’ailleurs intérieurement pour garder cette cadence qui lui était bien difficile sachant qu’il avait envie d’y aller beaucoup plus vite, de sentir cette contraction de ton son long…

Pour se contenir et resté concentrer, il se focalisé sur sa main qui touchait Kendall, sur son cou qu’il embrassait, mordillant par moment. La même chose entre son épaule et son oreille…


- Je t’aime aussi ma princesse…

Avait il lâché dans un souffle saccadé enclin a l’excitation ressenti. Sa stimulation commençant a se faire ressentir de plus en plus, Connor fini par se retirer légèrement, amenant la jeune femme a se retrouvé face contre le canapé tout en lui relevant les fesses. A moitié allongé sur elle, il l’avait repris délicatement pendant que sa main reprenait place sur son intimité et que l’autre prenait place sur un de ses seins, lui permettant ainsi de caresser la jeune femme tout en la tenant fermentant entre ses bras. Il tentait toujours de combattre ses ardeurs mais il se faisait de plus en plus frémissant et ses râles plus intenses qu’il tentait d’étouffer dans le cou de sa douce, preuve qu’il n’en était plus très loin. Sans le vouloir, sur le coup de l’agitation, il avait légèrement intensifié sa cadence tout comme la profondeur qu’il s’accordait en elle. Il sentait bien qu’elle était en train de se crispé mais sur l’instant même il n’arrivait plus tellement a se retenir, se laissant allé a une petite série de coup un peu plus rapide avant de ce laissé allé… Il avait arrêté tout mouvement l’espace de quelques seconde le temps d’être sur que tout était sortie avant de sortir a son tour rapidement avant de passé ses bras autour de Kendall, sa tête toujours enfoui dans son cou…

- Pardon. Excuse moi…

Il s’excusé de l’idée d’avoir pu lui faire mal sur ses derniers instant ou il s’était un peu laissé emporté. Tout en la serrant contre lui, il lui embrassait le cou, la partie de visage qui lui apparaissait, ses épaules, le tout comme si cela allait atténuer sa faute. Il fini par se laissé glissé de coté afin de pouvoir se retrouver face a la jeune femme. Il la regardait, montant une main à son visage…

- ça va ?

Lui demanda t’il dans un murmure un peu inquiété, cherchant a trouvé dans son regard une quelconque réponse en attendant qu’elle ne lui la donne elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty8/2/2015, 17:56

-Ça va, lui demanda Connor, le regard quelque peu anxieux.

Pour toute réponse, Kendall hocha la tête, lui adressant un petit sourire. Ce n’était pas vraiment la douleur à laquelle elle s’était attendue, Kenny y avait même pris un certains plaisir mais il fallait avouer que sur la dernière ligne droite, son petit ami s’était quelque peu oublié, donnant, comme toujours, le meilleur de lui même. Bon, la jeune femme pouvait aisément lui pardonner ça. Déjà parce que leur premier round, c’est elle qui en avait profité et que pour le second, il s’était montré aussi doux et délicat que possible pour cette première fois. Mais bon, au moins Connor s’était rendu compte que ses coups de butoirs avaient été on ne peut plus intense, gorgés de tout le désir qu’il avait. Et puis au vu de l’air inquiet qu’il affichait, Kendall ne doutait pas de ses excuses. Posant sa main sur sa joue, elle embrassa le garçon afin de finir de le rassurer.

-C’est dingue tout ce que je peux faire pour tes beaux yeux Montgomery… dit-elle en lui caressant les cheveux.

Et par là, elle parlait aussi bien de l’acte en lui même que du fait qu’ils auraient pu être surpris par le père du garçon à n’importe quel moment. Si la chose était arrivée, Kenny aurait eut tellement honte qu’elle aurait été incapable de recroiser un jour le regard de monsieur Montogomery. Avec un petit ricanement, elle posa ses lèvres sur celle de Connor. Ah ce moment post-coït ! Ça devenait une sorte de petit rituel, discuter, plaisanter, s’embrasser . C’était peut-être bête mais c’était vraiment la première fois pour elle que ça se passait comme ça. Les autres petits amis qu’elle avait eut étaient du genre « repos du guerrier ». Et si à l’époque elle s’en moquait un peu, Kendall appréciait tout de même qu’il y ait ça entre eux. Oui, c’était leur  petite habitude, tout comme le coup des culottes.

-Bon peut être que je consentirais à retenter l'expérience si tu sais te montrer aussi passionné que ce soir.demanda-t-elle l’oeil rieur. D’ailleurs en parlant de ça, faudrait peut être qu’on se lève et qu’on récupère ce qu’on a semé .

Parce que bon. Aussi bien qu’elle pouvait être collé à Connor, elle n’en oubliait pas qu’ils étaient nus, dans l’appartement du père de ce dernier et qu’ils n’étaient en aucun cas seul au monde. Même si, comme toujours, son Hotwolf lui faisait oublier le monde entier, il fallait bien redescendre de leur petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty8/2/2015, 18:49

Connor sourit rassuré en voyant Kendall lui signifié que tout allez bien par son hochement de tête et le dessin qui se formait sur ses lèvres. Des que Kendall avait posé ses mains sur son visage, il était lui aussi venu a la rencontre de ses lèvres pour l’embrasser amoureusement. Il échappa un léger rire à la remarque de Kendall, le tout en la caressant, passant sa main du bout des doigts le long des courbes de son bassin…

- Va savoir se que je pourrait encore obtenir de toi…

Lança t’il avec malice et un air quelque peu de défi. Bon au vu des brides d’information que sa douce avait de ses anciennes pratique sexuel, la réplique n’était peu être pas de rigueur mais il avait dit ça juste pour être dans le ton, sans pensé forcement a une potentiel application de la chose. Il fini par retrouver les lèvres de Kendall, l’enlaçant dans ses bras tout en respirant son parfum si unique. Jamais il ne s’était senti si bien et si a l’aise avec quelqu’un. Capable de cette tendresse qu’il se découvrait lui-même au fil du temps passé en sa compagnie… Entre deux moment de tendresse ou d’éclat de rire, Connor avait fini par lui demandé si elle avait quand même apprécié la chose le tout en la regardant tendrement. De toute évidence ça ne lui avait pas déplus. Celle-ci fini d’ailleurs par lui signifié qu’elle ne serait pas forcement contre de renouveler l’expérience, d’autant plus s’il savait d’une certaine façon, lui donné envie comme il l’avait fait la. Connor rit de nouveau avant de gagner les lèvres de la jeune femme, finissant par fondre dans son cou…

- Hum je pense que c’est dans mes cordes…


La suite du programme par contre l’intéressé un peu moins. Il était si bien la, dans ses bras, contre elle, sur le canapé. Oui en faite la fatigue commençait dangereusement a le gagner et il n’était pas vraiment motivé a bougé tout de suite…

- Attend, encore cinq minute s’il te plait…

Quand bien même il avait principalement une grosse flemme, il avait surtout envie de profité encore un peu de se moment de plénitude. Resserrant sa douce dans ses bras, il trouva ses lèvres dans un premier temps avant de relever la tête, lui embrassant le front tout en lui caressant les cheveux sans cesse de façon douce et lente…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty8/2/2015, 21:22

-Hum je pense que c’est dans mes cordes…

Kendall ne put s’empêcher de rire en entant la réplique de Connor. Clairement, elle ne doutait pas que ça puisse être dans ses cordes tant il avait appris, avec une rapidité déconcertante, comment la faire fondre. En même temps, la jeune femme aussi avait appris à connaitre les points sensibles de son amoureux. Quoi qu’il en soit, là maintenant, ils étaient bien et même si aux yeux de Kendall il fallait se lever, tout ranger et ensuite rejoindre le lit du garçon (enfin techniquement, maintenant c’était le sien et il n’était qu’un invité dedans), elle avait du mal à ne pas se laisser aller dans les bras de son Hotwolf. D’autant que ce dernier n’avait pas envie de se lever et qu’il lui avait demandé encore cinq minutes, l’un contre l’autre. Il avait d’ailleurs posé un baiser sur ses lèvres, un autre sur son front avant de lui caresser tendrement les cheveux. Bien sûr, puisqu'elle même n'avait pas forcément envie de se lever, Kenny avait acquiescé, s'installant un peu plus confortablement sur son Hotwolf.

-On a trouvé un truc à faire finalement, dit-elle en retenant un bâillement.

Lentement, Kenny se sentit sombrer dans les bras de Morphée, pas le moins du monde gênée par le fait d’être collé à Connor alors qu’un lit beaucoup plus spacieux aurait pu les accueillir. A croire que la semaine qu’ils avaient passé avait fait naitre chez le couple un besoin d’être tout le temps l’un près de l’autre. Vraiment leur histoire semblait être fait à l’image des montages russes. Connor lui avait donné son cadeau puis Kendall avait créé une certaine tension entre eux et finalement ils avaient fini leur soirée de manière plus que plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty8/2/2015, 22:22

A moitié de coté, Kendall contre son torse, Connor continuait ses caresses a l’intention de la jeune femme bien qu’elles se faisaient de plus en plus distante du faite qu’il était lui aussi en train de sombrer dans un sommeil des plus profond alors qu’ils étaient la, nu comme des vers sur le canapé familial en plein milieu du salon. Dans la nuit pourtant il avait fini par ouvrir légèrement les yeux, réveillé par un frisson de fraîcheur. La jeune femme endormie sur lui avait aussi la chair de poule. Bien trop crevé, et surtout pas assez conscient pour réfléchir aux conséquences de resté ainsi à dormir dans le salon, Connor se contenta de tendre le bras vers le canapé à sa droite pour y attraper un plaid qui y était posé. Tant bien que mal, il installa la couverture sur eux tout en essayant de faire le moins de mouvement possible pour ne pas réveillé Kendall puis, tout aussi vite qu’il c’était réveillé, il se rendormi…

- Connor… Connor !

Difficilement, Connor ouvrit les yeux. D’abord un peu perdu du faite qu’il émergé, il croisa rapidement le regard de son père l’air pas forcement de bonne humeur qui chuchotait son nom de façon agacé tout en lui tapotant l’épaule…

- Tu peux m’expliqué se que vous foutez ici ?! Non mais c’est quoi ton problème a la fin ?!

Excédé, Aaron commença à partir en direction de la cuisine pendant que Connor finissait d’émerger sans plus se soucier des remontrances de son père. La tête de Kendall juste en dessous de sa tête a lui, il lui embrassa le sommet du crâne avant de bien l’envelopper dans le plaid. Chose faite, il c’était glissé hors de canapé, se tenant donc pour ça part entièrement nu dans le salon avant d’attrapé Kendall dans ses bras en mode princesse avec délicatesse pour la conduire dans la chambre. Dans celle-ci, il posa doucement la jeune femme sur le lit, lui offrant un dernier baisé sur le front avant de se choper un boxer et un jogging et de regagner le salon…

Ici, Aaron était en train de ramasser les vêtements qui traîné d’ici et la dans la cuisine, lançant un sale œil a Connor quand celui-ci approchait l’air de rien. Cette attitude l’agaçant encore plus, il finit par lui lancer le tas de fringue a la gueule tout en s’adressant a lui sur un ton sec…

- Va mettre ça au sale !

Il commença a tourné les talons vers l’évier avant de finalement faire un volt face vers Connor…

- Mais t’es totalement con a la fin ou c’est quoi le truc ?! Qu’est ce que je t’ai fais pour que tu recommences à te comporter comme ça ?! Tu penses à Kendall au passage ? Au faite qu’elle…


- Mais ferme la !! Non mais sérieux ! Tu crois vraiment avoir droit de me dire un truc ?!

Allez savoir pourquoi, que ce soit cette réplique ou la façon que Connor avait de le fixer, Aaron c’était tu d’un coup. De toute façon, rapidement, Connor avait tourné les talons, jetant au passage les vêtements qu’il avait dans les mains au pied de l’escalier avant de débouler dans la chambre en mode furax. Il c’était néanmoins retenue de claquer la porte en voyant Kendall sur le lit, fermant alors celle-ci avec autant de calme qu’il en était capable. Il fini par s’avancé vers le lit, grimpant sur celui si pour dépiauté le cocon de la jeune femme afin de pouvoir la redécouvrir nu, commençant a passé une main sur son corps tout en plongeant dans son cou embrassant celui-ci tout en descendant petit a petit sur sa poitrine…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty9/2/2015, 00:11

Toute la nuit durant, Kendall avait été dans les bras de son Hotwolf. Au final, malgré toutes ses bonnes intentions, la jeune femme s’était endormie en quelques minutes. A un moment donné, sentant un tissu sur sa peau nue, la jeune femme avait ouvert un oeil s’assurant au passage que son petit ami était toujours là puis elle s’était rendormie aussi sec. Lorsque Connor avait été réveillé par son père, Kenny n’avait pas réagit le moins du monde, complètement dans son rêve. Kendall avait un peu remué quand le garçon l’avait soulevé pour l’emmener dans sa chambre, elle avait même vérifier où elle était puis finalement, elle s’était roulé en boule dans le plaid.

Non, tout cela n’avait pas suffit à réveiller la jeune femme. Kendall commença a émerger en sentant la main de Connor glisser sur son corps. Pour autant, à semi-consciente, son rêve s’estompant tout juste, elle n’ouvrit pas encore les yeux, profitant du moment. Elle tourna légèrement la tête lorsque Connor commença à déposer une multitude de baiser dans son cou et se cambra lorsqu’elle sentit sa bouche baiser ses seins. . Cette fois, Kendall avait ouvert les yeux, sachant pertinemment qu’elle n’était pas en train de rêver. Sa main passa dans les cheveux du garçon, tandis qu’elle l’encourageait à jouer avec sa poitrine. A dire vrai, elle n’avait pas vraiment besoin de l’encourager vu comment son Hotwolf était plein d’envie à son égard, mordillant, pinçant, caressant ses tétons qui commençaient à pointer furieusement.

Ce réveil ci n’était pas sans lui rappeler le réveil chez les Snow, à la différence majeur que cette fois là, c’était Kendall qui avait réveillé Connor à coup de baiser et de caresse.
D’un petit mouvement, Kenny fit remonter son petit ami jusqu’à ses lèvres et l’embrassa tout aussi toridement que Connor se pressait contre l’entrée de son sexe.

-Hum… Salut Montgomery... Ça c’est du réveil, dit-elle en souriant. Tu veux commencer la Saint-Valentin du bon pied ?

La Saint-Valentin. Même si hier ils avaient échangé leur cadeau, c’était bien aujourd’hui que l’on célébrait les amoureux. D’ailleurs en parlant d’hier… Ce qu’ils avaient fait la veille revint en tête de l’étudiante qui se redressa quelque peu, quant bien même Connor avait recommencé à prendre soin de son corps.

-Connor… Faut qu’on se lève… La cuisine…

Mais là encore, Connor ne semblait pas prêt à être raisonable. Il avait recommencé sa descente, déposant des baisers à nouveau ur sa poitrine, mais aussi son ventre, son sexe, se contentant juste de frôler ce dernier avant de souffler dessus. Comment voulez-vous que Kendall puisse réagir de manière calme, réfléchi et posé ? Car oui, comme chez les Snow, le monde avait continué d’évoluer sans eux et il fallait à tout pris qu’ils se mettent dans le bain, notamment en rangeant les traces de leur perversité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty9/2/2015, 12:40

Alors que Connor s’en donnait a cœur joie sur la poitrine de sa douce, caressant, palpant, léchant, mordillant celle-ci, elle le fit remonté vers elle pour retrouver ses lèvres qu’il embrassa avec fougue et passion. Relevant légèrement la tête vers Kendall, il sourit a sa remarque bien qu’a vrai dire, il avait totalement zappé cette histoire de st valentin. Pour l’heure il avait juste terriblement envie d’elle, terriblement envie de la prendre et de se perdre dans cette sensation de plaisir intense… Pour bien lui signifier la chose, malgré la présence de son jogging, il c’était pressé contre elle en même temps que ses baisés se faisait plus ardent, lui montrant ainsi toute l’ampleur de son envie…

- C’est bon…

Murmura t’il brièvement entre deux baisés déposé sur le corps de la jeune femme dont il entamait l’exploration, descendant sur celui-ci lentement passant de nouveau sur sa poitrine, allant a son ventre puis sur son sexe bien qu’il se fit désiré sur cette partie, l’embrassant a la volé, soufflant délicatement dessus, remontant quelque peu sur sa cuisse pour mieux replongé. Fondu entre ses jambes, il commença une danse endiablée avec sa langue, caressant de celle-ci les lèvres de la jeune femme avant de se concentrer sur son clitoris. Kendall se faisait humide et fiévreuse, se cambrant sous l’effet des sensations qu’elle ressentait, gémissant légèrement bien qu’encore une fois elle tentait d’étouffer ceux-ci. Alors que son plaisir semblait être de plus en plus prenant, Kendall tenta de nouveau de ramener Connor vers elle en l’attrapant par les cheveux mais cette fois, le loup ne semblait pas enclin à répondre a sa demande. Dans un souffle, la belle le relança sur la cuisine et les traces de leur nuit torride n’ayant de toute évidence pas été satisfaites de son « c’est bon ». D’un geste rapide, Connor remonta le long de la jeune femme tout en ayant au passage fait partir son pantalon. La surplombent, il la pénétra d’un coup et profondément tout en l’observant, un air satisfait et dominant. Il eu un petit sourire a la limite du sadisme quand il lui arracha un cris. Silencieusement, il se retira presque entièrement avant de lui donner un nouveau coup des plus intense toujours en l’observant délicieusement. Il fini par se pencher sur elle, collant son visage a quelque centimètre du sien, passant son pouce sur la lèvre inférieur de la jeune femme, déformant légèrement celle-ci en la tirant vers le bas tout en ayant son regard plongé dans le sien…

- Je t’ai dis que c’était bon.


Lui lança t’il d’un air malicieux mais sur un ton presque autoritaire. Pour fin, il posa ses lèvres sur celle de Kendall, l’embrassant avec désir mais de façon un peu abrupte. Il mordit d’ailleurs la lèvre de celle-ci avant de reprendre ses coups de reins tout en ayant relevé la tête afin de pouvoir observé la jeune femme entièrement en son pouvoir. Comme pour affirmer sa domination, il avait d’ailleurs attrapé les mains de Kendall, les remontant au dessus de sa tête tout en les maintenant d’une main ferme alors que l’autre se baladait de ses lèvres jusqu’à sa poitrine pour finir par s’encrer fermement sur sa hanche…

Au bout d’un moment il avait fini par se retirer tout en se redressant, invitant Kendall, quand bien même il ne lui demandait pas spécialement son avis à se retourner a quatre pattes avant de la reprendre de nouveau avec force. Bien dressé derrière elle, il avait passé une main sur l’épaule de la jeune femme, faisant pression sur celle-ci au même rythme que ses mouvements de bassin le tout pour mieux intensifier ses coups. Son autre main avait pris place sur les fesses de Kendall qu’il palpait presque douloureusement, claquant sa paume dessus par moment…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty10/2/2015, 00:27

En proie aux caresses et aux baisers de Connor sur son corps, Kendall avait, une fois de plus, bien du mal à réfléchir convenablement. Qu’avait-elle dit au garçon quelques jours avant qu’ils ne deviennent un véritable couple ? Ah oui, qu’il lui fallait être plus Hot que Wolf. Et bien, apparement son Hotwolf avait pris sa recommandation très au sérieux car son envie d’elle et de sexe était à son maximum. Ou peut-être avait-il toujours été comme ça mais que, à cause de leur relation adultérine, Connor n’avait pas pu profiter et lui faire profiter autant qu’il l’aurait souhaité. En attendant, il était clairement en train de se rattraper. Hier soir, ce matin dès le réveil, à croire que son petit ami était prêt à tout instant.

Connor s’était  d’abord occupé de sa poitrine dont les pointes se dressaient fièrement à force de supplice. Puis il avait continué plus bas, se moquant totalement de ce que Kendall pouvait lui dire. Pourtant elle avait tenté de lui parler mais perdue dans ses sensations, totalement ouverte et offerte à sa bouche, à sa langue, à ses caresses expertes, son Hotwolf avait finalement eut gain de cause. Railleur, Connor l’avait pénétré d’un coup, jusqu’à la garde, lui arrachant un gémissement qu’elle s’était pourtant faite un devoir de retenir. Comme si ça lui plaisait, comme s’il aimait entendre le pouvoir qu’il avait sur elle en cet instant, Connor se retira presque complètement avant de taper à nouveau au fond. Il recommença encore et encore, la pilonnant à chaque fois avec plus de passion, guettant à chaque fois dans son regard l’état dans lequel il la mettait.

-Je t’ai dis que c’était bon, répéta-t-il alors qu’un délicieux frisson parcourait la jeune femme, sans doute déclenché par la simple voix de Connor.

Et sans attendre de réponse particulière, il recommença à l’embrasser, avec un peu plus ardeur, presqu’à lui en faire mal. Mais pas trop, juste assez pour qu’elle en gémisse de plaisir, ce que Kendall fit sans se rendre compte.
Lorsque son petit ami lui fit signe de se tourner afin qu’il la prenne en levrette, la jeune femme s’exécuta poussant un souper de soulagement lorsqu’il repris possession de son corps. Et c’est qu’il se prenait au jeu le Hotwolf ! Sa main malaxait, fessait et il ne consentit à arrêter qu’une fois que Kendall lui eut demander. Au lieu de quoi, il se reposa quelque peu sur son dos et commença à titiller ses tétons, les faisant rouler entre ses doigts. Du bout des lèvres, la jeune femme annonça à son petit ami qu’elle était sur le point de lâche prise et comme pour l’en encourager, Connor sortie à nouveau de son sexe avant de la reprendre aussi sec, permettant ainsi à la jeune femme de se libérer. Il la pilonna encore quelques instants avant de la rejoindre également sur son petit nuage.

Couchée sur le ventre, Connor lui caressant presque involontairement son dos nu, Kendall reprenait petit à petit sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty13/2/2015, 11:14

Après se coït des plus exaltent, Connor c’était laissé tombé sur Kendall avant de vite se glisser a ses cotés. Allongé sur le ventre, sa main était restée sur le dos de la jeune femme qu’il caressait par parcimonie sans vraiment s’en rendre compte. C’était comme un réflexe pour lui de garder toujours une once de contacte avec sa douce…

Sa respiration se tranquillisant, Connor fini par se redresser avant de s’asseoir au bord du lit. S’accordant quelques secondes, il finit par se tourner vers Kendall, lui annonçant qu’il filait sous la douche en lui proposant au passage de le rejoindre. Elle accepta lui demandant juste une minute de plus pour se reprendre. Il partie donc en direction de la salle de bain lier a sa chambre comme pour chauffer l’eau en attendant qu’elle n’arrive…

Sous la douche, il profitait pleinement de cette sensation de chaleur et délassement que produisait l’eau sur son corps quelque peu raidit par l’enchaînement de son activité nocturne et matinale. Kendall avait fini par le rejoindre, entrant dans la douche par derrière lui. Elle commença par lui caresser le dos avant de se lover contre lui en passant ses bras autour de sa taille. Connor passa ses mains sur les siennes, se tournant légèrement afin de déposer un baisé sur son front avant de l’attirer de façon a la faire passer devant lui. Passant à son tour ses bras autour d’elle, il gagna sa bouche pour s’en emparer avec affection…

Après un nouveau moment de tendresse sous la douche, les deux complices avaient regagné la chambre pour s’habiller. Ils avaient décidé de sortir un peu faire un tour en ville. Pas de plan particulier pour le moment, ils aviseraient au fils de leur promenade…

Prêt, ils sortaient de la chambre apercevant alors Aaron en train de s’exciter une éponge à la main et un spray de désinfectant cuisine sur le comptoir du bar. Celui-ci avait levé les yeux vers eux en les voyant sortir, se stoppant quelque peu dans son geste. Le voyant, Connor avait attrapé la main de Kendall, annonçant au même moment qu’ils sortaient avant d’entraîner rapidement celle-ci a l’extérieur de l’appartement afin que personne ne puisse poser de question ou autre…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]   Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rdv chez le psy [PV - Terminé]
» et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]
» Faire un tour du côté de chez S..ullivan [Naëlle - Terminé]
» Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]
» Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: